Un éléphant ça trompe...



Cette année, le carnaval est placé sous le signe des animaux de la savane.
Et comme j'aime bien me déguiser avec mes petits loups, je cherche un costume
à bricoler... les idées ne m'emballent vraiment pas et puis, je réfléchis: le défilé se fait dans le froid, il vaut mieux garder son manteau, ça tombe bien, je viens d'acheter une jolie doudoune grise en solde... Quel animal de la savane est gris??? L'éléphant!!!!!
Qu'est ce qu'il y a dans mon placard? Une machine à coudre....
Il suffit d'acheter du tissu gris et rose et il n'y a plus qu'à se confectionner un déguisement d'éléphant!

Voici donc une de mes premières créations de couturière débutante.

Je vous laisse découvrir mon tuto. Je ne sais pas s'il est assez clair , n'hésitez pas à me le dire, je vous donnerai les explications complémentaires.

Lien vers le tuto gratuit, à copier et coller :
https://drive.google.com/file/d/0B-zhOuq64c4teTBQaXdfYW16bW8/view?usp=sharing





Pensez à laisser une trace de votre passage, les critiques positives et négatives sont toujours constructives!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le petit message, c'est par ici: